Bonjour à tous ! Le jeudi 6 juin, nous prévoyons de lancer un événement de fusion mixé avec un nouveau champion : The Incarnate.
- Faction – Hauts Elfes
- Rareté – Légendaire
- Type – DEF
- Affinité – Force
Dans le monde de Teleria, l’Incarné est un soldat parfait et un être immortel. Sa seule raison d’être est de servir de gardienne et de guerrière résolue à l’Arbitre, un devoir qui se reflète dans ses compétences, qui débloquent des capacités supplémentaires lorsqu’elles sont toutes les deux dans votre équipe. Elle rejoindra docilement votre Arbiter dans l’arène ou lors des combats contre l’Hydre. Cependant, même lorsqu’elle n’est pas associée à l’Arbitre, l’Incarnée reste une championne redoutable, capable de s’imposer et d’apporter une contribution précieuse à votre équipe de champions.
L’A1 de The Incarnate attaque deux fois l’ennemi, avec une chance de provoquer sur les deux coups, ce qui fait d’elle une candidate idéale pour provoquer la Tête de Décomposition. De plus, lorsque l’Arbitre est touché, l’Incarnée a une chance de contre-attaquer.
A2 l’amènera à attaquer tous les ennemis et à leur retirer tous les boucliers et un buff aléatoire. Ensuite, elle protégera son équipe avec l’amélioration [Bouclier] en fonction de sa DEF. Cette compétence est particulièrement utile contre la Tête de la malice ou les ennemis à fort bouclier dans l’Arène.
L’A3 de The Incarnate fournit un combo [Protection des alliés] et [Renforcement] fiable pour tous ses alliés.
Elle possède également deux Passives, chacune avec son propre CD.
Les Compétences de The Incarnate de RSL
Attaquer l’intrus
Attaque 2 fois un ennemi. Chaque frappe possède 30 % de chances de placer un débuff [Provocation] pendant 1 tour.
Possède 10 % de chances de contre-attaquer lorsqu’une Arbiter alliée est frappée. Se produit une fois par frappe.
- Niv. 2 Dégâts +5 %
- Niv. 3 Dégâts +5 %
- Niv. 4 Buff/Débuff chance +10 %
- Niv. 5 Buff/Débuff chance +10 %
Formation : Phalange | CD = 4 tours
Attaque tous les ennemis. Possède 75 % de chances de retirer tous les buffs [Bouclier] et 1 buff aléatoire à tous les ennemis.
Ensuite, place un buff [Bouclier] sur tous les alliés pendant 2 tours. La valeur du [Bouclier] est proportionnelle à la DÉF de cette Championne.
- Niv. 2 Dégâts +10 %
- Niv. 3 Dégâts +10 %
- Niv. 4 Buff/Débuff chance +10 %
- Niv. 5 Buff/Débuff chance +15 %
- Niv. 6 Temps de recharge -1
Mesures Défensives | CD = 5 tours
Place un buff [Protection d’Allié] de 50 % sur tous les alliés sauf cette Championne pendant 2 tours.
Place également un buff [Renforcer] de 25 % sur tous les alliés pendant 2 tours.
- Niv. 2 Temps de recharge -1
- Niv. 3 Temps de recharge -1
Réponse de crise | CD = 4 tours [Passif]
Augmente la PRÉ de cette Championne de 20 points pour chaque allié sous buff [Protection d’allié].
Lorsqu’elle est tuée, réinitialise le temps de recharge de la compétence Appel du destin pour les Arbitres alliées. Si plusieurs Champions de l’équipe disposent de cette Compétence, cet effet ne sera activé qu’une fois.
But suprême | CD = 4 tours [Passif]
Augmente la RÉS de cette Championne de 20 points pour chaque allié sous buff [Protection d’allié].
Cette Championne recevra également 20 % des dégâts des Arbitres alliées. Si plusieurs Champions de l’équipe disposent de cette Compétence, cet effet ne sera activé qu’une fois.
Si une Arbiter alliée est sur le point d’être tuée par un coup critique, lui accorde un buff [Invincible] pendant 1 tour. Si plusieurs Champions de l’équipe disposent de cette Compétence, cet effet ne sera activé qu’une fois.
Oh c’est une bonne idée ça ! J’avoue que ça m’aguiche ^^
Quel idée ?
De sortir un nouveau champion qui combote avec un que tout le monde peut débloquer gratuitement
Ah yep oui pas faux 🙂